mardi 5 janvier 2016

Mes coups de coeur de l'année 2015

Me revoilà pour vous résumer mes coups de coeur de l'année 2015 !




14-14 de Paul Béorn et Silène Edgard

Les enfants des Juste de Christan Signol

Loin de Margaux de Karine Lebert

Marie des brebis de Christian Signol

Bleus sont les été de Christian Signol

Comptoir des soupirs d'Olivier Piat

Le passage du diable d'Anne Fine

Trente-six chandelles de Marie-Sabine Roger

Et le ciel sera bleu de Tamara Mckinley

Le château de Cassandra  de Dodie Smith

La mer en hiver de Susanna Kearsley 

Finalement, j'ai eu 11 coups de coeur, assez variés je trouve, j'ai pu constater que Chritian Signol me plaît beaucoup, alors je ne peux que continuer sur cette voie, en espérant avoir tout autant, voir plus de coups de coeur pour l'année 2016 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire