lundi 23 novembre 2015

La ronde des saisons, tome 2 : Parfum d'automne



Titre : La ronde des saisons, tome 2
Auteur : Lisa Kleypas
Éditions : J'ai lu
Nombres de pages : 378

" Les laissées-pour-compte ", c'est ainsi que se définissent non sans ironie Lillian et Daisy Bowman, car, malgré leurs millions de dollars, elles n'ont pas réussi à trouver un mari durant la saison londonienne. Invitées chez le comte de Westcliff, qui souhaite faire affaire avec leur père, les deux jeunes Américaines sont bien obligées de revoir cet aristocrate hautain qui les prend pour des gamines mal élevées. Lillian n'ignore pas que Marcus de Westcliff la déteste tout particulièrement pour son audace et son insolence. Pourquoi, dans ce cas, lui vole-t-il un baiser dès le premier soir ? Aurait-il perdu la tête ? Veut-il rire à ses dépens ? Quoi qu'il en soit, Lillian est bien décidée à ne pas se laisser intimider par cet insupportable Anglais et ses airs de supériorité...

Mon avis :

Deuxième tome de la saga La ronde des saisons sympathique, rien de bien surprenant, ça reste de la romance historique. Par contre le caractère de Lilian a mis un petit peu de piment, bien que parfois ce caractère justement m'agaçait. Ceci dit, j'ai passé un bon moment à le lire, c'était distrayant, ce que dont j'avais besoin. Alors je ne demande rien de plus.
Je lirai certainement la suite, ce petit concept de "club" des laissées pour compte me plaît assez. De plus, la fin de ce tome ne peut que m'intriguer !
Avis court, pour un livre simple et distrayant.

4/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire