vendredi 8 mai 2015

La prisonnière du vieux moulin



Titre : La prisonnière du vieux moulin
Auteur : Barbara Cartland
Editions : J'ai lu
Nombres de pages : 150
 
La mort, c'est le sort qui attend Christina. Terence, le cousin du marquis de Melverley, l'a enlevée. Et il est capable de tout, y compris de la tuer, si le marquis refuse de payer la rançon. Mais pourquoi se ruinerait-il pour Christina, une simple villageoise ? S'il savait qu'elle rêve de lui depuis leur rencontre et que pour lui elle donnerait sa vie ! Oui, elle est perdue. Il ne lui reste qu'un espoir que le marquis découvre où Terence la retient prisonnière.
 
Mon avis :
  
Et encore un Barbara Cartland !
C'est sans surprise, très naïf et cucul mais ça fait du bien, ça se lit tout seul et ça détends. Exactement tout ce que je recherche en lisant un Cartland ! Rien à dire de plus sur cette lecture, peut être juste que ce n'est pas mon préféré de l'auteur, il est un peu trop cucul dans un monde trop parfait et tout est trop rapide mais bon ça se lit tellement bien. Ah oui, petit bémol pour l'éditeur, toute l'histoire est dévoilé dans la quatrième de couverture... mais petit plus pour la couverture !

4/5

1 commentaire:

  1. Oh zut je viens de lire la quatrième de couverture ! ;) Le côté naïf n'est pas forcément gênant après si c'est trop poussif...heuuhhhh...

    RépondreSupprimer