vendredi 13 février 2015

Bilan Janvier 2015



8 livres lus :

Oscar et la dame rose de Eric-Emmanuel Schmitt
Une mignonne petite histoire mais je n'en garderai pas un grand souvenir.

La duchesse a disparu de Barbara Cartland
Une très belle découverte ! Découverte de l'univers de Cartland que j'adore !

14-14 de Silène Edgar et Paul Béorn
Un gros coup de coeur !

Vous parler de ça de Laurie Halse Andersen
Un livre qui m'a touché personnellement, et que j'ai beaucoup aimé malgré le pessimisme ressenti parfois.

Un coeur qui chante de Barbara Cartland
Du Cartland..j'aime toujours autant mais ce ne fut pas un coup de coeur.

Les enfants des Justes de Christian Signol
Un coup de coeur !

Loin de Margaux de Karine Lebert
Un coup de coeur aussi !

Un amour à Auschwitz de Thilo Thielke
Livre dur..peut être trop pour moi..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire