lundi 29 septembre 2014

Bilan du mois

Bilan de Septembre



9 livres lus :

Un tout petit rien de Camille Anseaume
Un quasi coup de coeur qui ne m'a quand même pas énormément marqué.

L'apprenti épouvanteur, tome 1 de Joseph Delaney
Un coup de coeur, un agréable voyage dans un autre univers.

Ma mère, mon bourreau de Julie Gregory
Témoignage intéressant mais je n'ai pas tellement accroché.

Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris
Petit livre sympa, touchant mais je n'ai pas lu au bon moment pour moi pour pleinement l'apprécier.

Astrid & Veronika de Linda Olsson
Agréable lecture mais je l'aurai également encore plus apprécié dans un autre moment de ma vie.

Angie, 13 ans, disparue de Liz Coley
Histoire intrigante et intéressante mais trop jeunesse pour moi.

Je vous écris du Vél' d'Hiv' de Karen Taieb
Un livre très intéressant, touchant, voir troublant, à lire pour les passionnés de cette époque.

Le monde d'Hannah d'Ariane Bois
Un coup de coeur, malgré le dernier quart qui était un peu trop noir.

La resquilleuse de Mary Wesley
Petite lecture sympathique, surprenante avec une écriture plus qu'agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire